Si l'année 2023 a connu un retournement de conjoncture, 2024 est loin de se présenter sous les meilleurs auspices. D’où l’urgente nécessité de s’adapter à ces soubresauts toujours plus fréquents et intenses.
Nous n’avons pas d’autre choix.
Alors Zepros a décidé d'investir massivement dans le marché qui sera le plus porteur dans les 20 prochaines années. La Rénovation. En lançant Zepros Réno, nous mobilisons toutes les compétences de la rédaction du pôle Bati. Nous avons l’ambition d'accompagner cette formidable transformation avec une large palette de supports : un journal, un site internet, des newsletters, des événements.
Grâce à notre modèle historique qui donne un libre accès à l’ensemble de nos contenus, notre ambition est d’atteindre une audience supérieure à 800 000 professionnels. Pas d’abonnement payant, être disponible dans tous les points de passage, être présent sur tous les salons nationaux et régionaux, dans vos agences, sur vos comptoirs, sans oublier les centres de formation, les organisations professionnelles. Sur tous les devices, toujours disponibles, en ayant un souci constant de vous offrir un contenu différent, hautement qualitatif.
Ce nouveau titre veut être la courroie de transmission de l’actualité, des évolutions, des savoirs, des produits, des “best practice” des entreprises qui disent résolument oui au changement, pas à celles qui regardent dans le rétro. Participer à cette nouvelle aventure qu’est Zepros Réno, c’est affirmer votre confiance en l’avenir, en la nécessité d’être optimiste, et en luttant pied à pied pour affronter certains vents contraires qui s’annoncent.
Les prochaines années vont accélérer la transformation du Bâtiment trop souvent taxé d’immobilisme pour en faire une activité vertueuse à tout point de vue. C’est le défi que nous voulons porter avec Zepros Réno. Belle découverte.