Informations et déclarations prospectives – Wallbox
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la section 27A de la loi sur les valeurs mobilières (Securities Act) et de la section 21E de la loi sur les bourses et les valeurs mobilières (Securities Exchange Act) de 1934. Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui ne se rapportent pas à des faits historiques doivent être considérées comme des déclarations prospectives, y compris, mais sans s'y limiter, les déclarations concernant le moment où Wallbox atteindra ses cibles et objectifs en matière d'émissions. Dans certains cas, les déclarations prospectives peuvent être identifiées par les termes tels que “anticiper", "croire", "pouvoir", "continuer ", " estimer ", " s'attendre à ", " prévoir ", " avoir l'intention de ", " pouvoir ", " planifier ", " possible ", " potentiel ", " prédire ", " projeter ", " devrait ", " sera " ou la forme négative de ces termes ou des variations de ceux-ci ou une terminologie similaire, mais l'absence de ces mots ne signifie pas que la déclaration n'est pas prospective.
Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques, des incertitudes et à d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives, y compris ceux évoqués sous la rubrique "Facteurs de risque" dans l'amendement n° 3 de Wallbox à la déclaration d'enregistrement de Wallbox sur le formulaire F-1 (document n° 333-260652) déposée le 28 septembre 2022. Ces facteurs peuvent être quelquefois mis à jour dans les documents déposés auprès de la SEC, accessibles sur le site web de la SEC à l'adresse www.sec.gov et dans la section "Investors Relations" du site web de Wallbox à l'adresse investors.wallbox.com.
Ces facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement de ceux indiqués dans les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse. Toute déclaration prospective faite par Wallbox dans ce communiqué de presse n'est valable qu'à la date de cette déclaration. Sauf obligation légale, Wallbox décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser, ou d'annoncer publiquement toute mise à jour ou révision de l'une des déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.